Les 14 et 15 octobre : distribution gratuite de compost

De l'engrais naturel pour votre jardin
Le syndicat de valorisation des déchets Azur organise comme chaque année, à Argenteuil, une distribution gratuite de compost.

Les samedi 14 et dimanche 15 octobre
de 10 h à 16 h
10 rue du Chemin vert à Argenteuil

Les animations de sensibilisation proposées par le syndicat Azur

Chaque année, les éco-conseillières du syndicat Azur sensibilisent les enfants et les plus grands aux problématiques liées aux déchets : tri, réduction, gaspillage alimentaire...

Plus de 3000 enfants sont sensibilisés chaque année dans les établissements scolaires primaires.

Nos actions de sensibilisation au tri et à la réduction des déchets s'adaptent aux différents publics et environnements  :

A partir du 16 octobre, les jours de collecte changent à Argenteuil et Bezons

Le syndicat Azur assure au quotidien une mission de service public de gestion des déchets pour plus de 163 000 habitants d’Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine.

Dans le but de vous offrir un service public de qualité tout en optimisant les performances et les coûts de la collecte, les jours de collecte changent à partir du 16 octobre 2017.

Le syndicat Azur recrute

Nous recherchons des collaborateurs pour rejoindre notre équipe. Postulez ou faites suivre l'offre.

Consulter toutes les annonces en cours.

9 septembre : Journée européenne du recyclage des piles

A l’occasion de la Journée Européenne du Recyclage des piles, le syndicat Azur, en partenariat avec Corepile souhaite mobiliser tous les habitants !

Bezons : pas besoin de vous déplacer à la déchetterie pour vos déchets électroniques !

collecte D3E Bezons à partir du 27 mai 2017

Le syndicat Azur, en partenariat avec la ville de Bezons, propose un nouveau service de collecte des déchets électriques et électroniques (D3E) tous les derniers samedis du mois sur le parking de l'Intermarché. Un service de proximité pour lutter efficacement contre les dépôts sauvages.

Le nouveau guide du tri est disponible

En 2017, j'adopte les bons gestes de tri ! Retrouvez le nouveau guide du tri et de sdéchets édité par le syndicat Azur. Simple, pratique et complet, ce guide vous permet de savoir comment trier et où déposer tous les types de déchets. Il rappelle également les consignes de présentation.