Faites un geste en faveur du recyclage, nous vous offrons un cadeau !

Mercerdi 14 octobre de 10 h à 12 h et de 14 h à 16 h, le Syndicat Azur organise l'opération "Un D3E apporté = Une surprise".

Apportez un Déchet d'Équipement Électrique et Électronique (D3E) à la déchetterie - 4 rue du Chemin vert à Argenteuil et repartez avec un cadeau !

Sur place un stand d'information pour vous expliquer pourquoi c'est :

• écologique = les D3E sont composés de matière nobles (métaux) recyclables et qui doivent être traités à part car ils peuvent être dangereux.
  • citoyen = un D3E laissé sur le trottoir devient un dépôt sauvage ..et cela dégrade le cadre de vie de tous.

Télévision, sèche-cheveux, réveil, imprimante... tous ces appareils seront ensuite recyclés.

Opération réservée aux habitants d'Argenteuil, Bezons, Cormeilles-en-Parisis et La Frette-sur-Seine.

Déchetterie du Syndicat Azur

4 rue du Chemin vert